Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Partenariat

Message par Samuel Black le Jeu 6 Oct - 23:36



Votre attention braves gens ! Voici la délégation diplomatique de la naissante fédération d'Ardakan !

Comment ? Vous ne connaissez point Ardakan ? Alors laissez moi éclairer votre lanterne ! Pour partir à sa découverte, nous devrons nous envoler dès maintenant en direction d'un univers très proche et pourtant très différent ! En route, vers le micromonde !

Ardakan ? C'est quoi dans les faits ?



Ardakan est pour ainsi dire un continent ou une île, tout dépend du point de vue qui autrefois étais divisé en plusieurs états distincts. On noteras notamment 4 grands états, l'empire Naure, la république de Tyrance et les royaumes d'Auguste et de Telal. Mais bon, comme il est aisé de s'en douter, le statut Quo importait peu certains, notamment l'Empire qui dans son projet d'unités avalais un à un d'autres états plus petits. Ce jusqu'à ce que les 3 autres plus grand décident qu'il était temps d'évincer leur adversaire qui devenait trop gourmand. Aussi, après une guerre qui fut remporté à la suite d'une percée miraculeuse, ou d'un coup de chance extraordinaire, la chose dépend des versions, l'empire fut défait et après concertations, les vainqueurs se mirent en accord pour unir toutes les terres en une seule nation. Ardakan était née.

http://i97.servimg.com/u/f97/19/54/97/50/carte_10.jpg

Et sur la plan technique qu'est-ce qu'il ce passe là dedans ?



Il est important de savoir avant toute chose qu'Ardakan est ce que l'on appelle une micronation. En d'autres termes, une civilisation à très forte inspiration réelle mais totalement inventé pour la forme et l'histoire bien que ressemblante à des pays que nous connaissons bien tel la France ou les Etats unis. Mais cela peut aussi être à prétention futuriste comme inspirée d'institution plus anciennes comme l'empire Austro-Hongrois par exemple. Mais dans notre cas il s'agit là d'une fédération, plusieurs états qui se sont unis avec à leur tête trois représentants, les Triumvir qui dirigent à trois au plus hauts en s'appuyant sur tout un réseau de Conseiller, Maires, Gouverneurs et d'autres plus ou moins important. En bref, un gouvernement et ses portes paroles. De ce fait, c'est l'histoire d'Ardakan que les joueurs vivent et font vivre sur cette micronation.

D'accord, et qu'est-ce qu'on peut faire sinon ?



Vous pouvez incarner une personnalité que vous créerez selon votre bon désir, que ce soit un politicien, un homme d'affaire, un officier dans l'armée, ou un obscur activiste, le choix vous appartiens. Si vous souhaitez mettre en marche une entreprise dans un domaine qui vous attire, allez y, vous aurez même l'occasion de présenter un logo de votre conception et une devise qui deviendras votre hymne ! Quand aux politiciens rassurez vous, corruption, droiture, c'est au choix ! Les parti préconçus vous attendent, à moins que vous ne désiriez créer le votre, dans ce cas trouvez vous un collègue et lancez votre œuvre ! Et surtout, révisez votre langue de bois ! Car les débats feront rage. Mais ce ne sont là que des exemples de ce que vous pourrez accomplir. Car même si la démocratie semble prendre ses aises en Ardakan, des mécontents font toujours montre d'une opposition, et si vous donniez à ces derniers les moyens requis, vous pourriez tout à fait revenir des années en arrière à un régime impérialiste. Car c'est aussi une particularité en Ardakan, la structure actuelle de l'état n'est pas définitive et peut évoluer selon vos actions.

Mais, y a-t-il d'autres pays dans l'univers d'Ardakan ?



Dans l'actuelle pas vraiment. Toutefois il se pourrait que dans un avenir plus ou moins proche, cette micronation rejoigne ce que l'on appelle un archipel en rassemblant d'autres qui ont l'occasion d'interagir entre elles et pas seulement en matière diplomatique apparemment. Mais voyez plutôt par vous même.

http://img.xooimage.com/files110/8/7/c/micromonde_02_06_2016_1024-4f94485.png

Nous espérons que cette brève présentation vous aura convaincu de vous lancer dans l'aventure, politicien véreux, journalistes activistes, hommes d'affaires incompétents ou qui que vous soyez n'hésitez plus, rejoignez Ardakan !

Charte du ForumHistoire d'ArdakanConstitution de la Fédération d'Ardakan

avatar
Samuel Black

Messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum