Règles sur les Relevés de Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles sur les Relevés de Compte

Message par Fédération d'Ardakan le Dim 2 Oct - 2:49

Lorsque vous créerez votre entreprise, il vous faudra également créer un relevé de compte dans ce sous-forum. La première chose qui doit figurer dans ce relevé de compte est le domaine d'activité de votre entreprise, les produits/services dont elle s'occupe, ainsi que son nombre d'employés et sa zone d'activité. Tout cela sera à discuter avec un Maître du Jeu.

Vous devrez, tous les mois, mettre à jour ce relevé de compte, comprenant les revenus qui comprendront eux-même, entre autre, les champs suivants :

Investissements (soit des joueurs, soit de PNJs. Dans ce dernier cas ils seront fixés par un Maître du Jeu lors d'un Rp).
Chiffre d'Affaire (fixé par un MJ chaque mois).
Autres revenus.

Ainsi que les dépenses, qui devront comprendre les champs suivants :

Entretient des locaux (fixé par le Maître du Jeu)
Dépenses courantes (fixé par le Maître du Jeu)
Autres dépenses (faîtes en Rp)

Si cette fiche n'est pas mise à jour chaque mois, votre entreprise n'aura rien toucher.

Fédération d'Ardakan
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://federation-ardakan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum