Règles sur les Finances Publiques

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Règles sur les Finances Publiques

Message par Fédération d'Ardakan le Dim 2 Oct - 2:57

Lorsque vous arrivez à la tête d'une collectivité territoriale, vous récupérez la charge des finances publiques de cette collectivité (si la fiche n'existait pas auparavant, il est de votre ressort de la créer). Il vous faudra alors actualiser cette fiche chaque mois.

Le premier post de cette fiche devra être une brève description de la collectivité (si vous connaissez mal son background, référez-vous à un MJ par MP) ainsi qu'une indication sur sa doctrine économique (libérale, socialiste, merkiste-luniniste...) Les posts suivants devront être les rapports financiers mensuels de la collectivité. Il est important de n'écrire qu'un rapport par mois afin de faciliter le travail de l'Inspection des Finances (IF).

Vos rapports financiers seront divisés en deux thématiques correspondant aux recettes puis aux dépenses de la collectivité.

Recettes :


  • Subventions de l'Etat (distribués par le Triumvir)
  • Taxes & imposition
  • Autres revenus obtenus par RP


Dépenses :


  • Entretient des installations (fixé par un MJ)
  • Investissements à détailler le plus possible. Précisez les domaines bénéficiaires.
  • Autres dépenses contractées RP


Si vous ne mettez pas votre fiche à jour chaque mois, la collectivité sera considérée en faillite et fera l'objet d'un redressement économique.

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