Les noms en Ardakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les noms en Ardakan

Message par Samuel Black le Mar 4 Oct - 0:23

Les ethnies d'Ardakan



Ardakan étant une terre d'immigration et aux nombreux clans et tribus depuis l'aube des temps, les ethnies en son sein sont diverses et variées. C'est pour cela qu'on pourra trouver tant des noms Francophones que des noms Slaves ou Scandinaves. Il est donc possible, à la création de son personnage, d'adopter n'importe quel genre de noms, étant donné qu'Ardakan est une terre d'accueil, qui abrite des gens de toutes les ethnies.

L'ancienne Noblesse Ardakienne



La Fédération compte deux genre d'anciennes Aristocraties en son sein : la Noblesse Impériale Naure et les Noblesses Royales de Telal et d'Auguste. Les deux derniers n'ayant eut que quelques années pour s'implanter avant que la Fédération ne naisse, leurs Aristocraties n'étaient que peu ancrées dans la société et n'ont pas poser de problèmes majeurs lors de leur disparition, bien qu'il reste encore quelques particules Nobles à Telal et à Auguste. C'est la Noblesse Impériale Naure qui posa le plus de problèmes, et c'est pourquoi on trouve aujourd'hui encore de nombreux Naures qui se revendiquent de descendance Impériale, Princière ou Noble. Ces gens sont, souvent, parmi les plus fervents défenseurs de l'Empire.

Particule Noble Telalienne : Les Nobles Telaliens ont pris l'habitude de mettre "av" comme particule Noble devant leur nom de famille.
avatar
Samuel Black

Messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum