Charte du Forum

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Message par Fédération d'Ardakan le Jeu 29 Sep - 5:42

Charte des Forums de la Fédération d'Ardakan
Version du Jeudi 11 Août 2016

Préambule

La Fédération d'Ardakan est un jeu de rôle (abrégé RPG, Rôleplaying Game en Anglais) fondé le 30 Septembre 2016 par les joueurs de Samuel Black, Arhui av Eison et Jules Delahausse. Le pays virtuel regroupe un site ([url=#]X[/url]). La Fédération d'Ardakan est la co-propriété des trois fondateurs et est sous la responsabilité juridique de ces trois même fondateurs, et toute utilisation du forum doit respecter les règles énoncées ci-après. Le contenu du site et du forum sont placés sous copyright et tout plagiat fera l'objet d'une sanction.

Le forum est ouvert à tous les publiques, qu'ils soient mineurs ou majeurs. Néanmoins, l'on sait tous que les sujets évoqués sur ce forum peuvent, parfois, être assez "trash". C'est pourquoi tout sujet faisant référence à du contenu sexuel ou violent explicite devra porter dans son titre la mention [+18] entre crochets.

Il est important de différencier le InGame (IG) et le Hors-Jeu (HJ). Ce qui se passe IG ne concerne que les personnages et n'implique en aucune façon les joueurs qui les contrôlent et vice-versa : ce qui se passe HJ n'implique en aucune façon les personnages que les joueurs contrôlent. Il est explicitement demandé aux joueurs de ne pas mélanger IG et HJ.
Article 1 - De l'équipe administrative

L'équipe administrative est composée d'administrateurs et de Maîtres du Jeu (MJ). Les administrateurs sont chargés de la bonne marche du forum et du jeu en lui-même, de la modération des forums et des charges d'un MJ. Les MJs sont chargés de faire vivre le jeu par des événements et par des animations IG.

Les membres du forum assume que tous les messages postées représentes leurs opinions et leurs avis, et l'équipe administrative ne peut pas être tenue pour cause des messages postés par les membres (excepté les messages postés par eux-même).
Article 2 - Des messages répréhensibles

En s'inscrivant sur ce forum, les membres consentent à ne poster aucun message à caractère injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message violant les lois en vigueur au sein de la République Française. Les membres ne respectant pas ces règles encourent la suppression de leur message voir leur bannissement, temporaire ou définitif, de leur compte, selon la gravité du message mis en ligne.

Les attaques personnelles ne seront pas tolérées par l'équipe administrative. On peut être en désaccord avec un autre membre s'en forcément l'insulter ou s'en prendre à lui.
Article 3 - Des conflits

Il se peut qu'à certains moments les discussions dérapent et donnent lieu à des affrontements persistants entre deux membres. Dans ce cas, il n'y a aucune honte à être le premier à arrêter les frais et à prévenir l'équipe administrative. Si les tensions persistent, réglez impérativement votre différent par message privé et non en partie publique.

Si jamais un problème entre deux membres persistaient, informez-en un MJ ou un administrateur par message privé. Néanmoins, l'équipe administrative n'est pas composée de magiciens. Le mieux à faire reste de discuter posément entre vous.

En cas de désaccord avec une modération, contactez un administrateur par message privé.
Article 4 - Des mentions légales

Les utilisateurs acceptent que leurs interventions soient stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins et ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans leur accord. Les administrateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès à ces données.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations relatives à l’ordinateur des utilisateurs. Ces cookies ne contiennent aucune des informations personnelles saisies par les utilisateurs, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de l’enregistrement ainsi que le mot de passe (et pour envoyer un nouveau mot de passe en cas d’oubli).

Chaque utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Il peut, à tout moment, exercer ce droit et demander que ses contributions aux forums soient supprimées en contactant un administrateur.
En s'inscrivant sur le forum, l'utilisateur déclare avoir lu et approuvé la présente charte.

Fédération d'Ardakan
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Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2016

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