Les PNJs de partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les PNJs de partis

Message par Samuel Black le Mer 5 Oct - 12:10

Règles sur les PNJs de partis



Préambule

L'équipe administrative, constatant le manque de membres pour pouvoir à tous les postes de maires, de gouverneurs et de représentants parlementaires, déclare que les présentes règles seront appliquées jusqu'à abrogation, et qu'elles ne relèvent pas du domaine du jeu mais du domaine du hors-jeu. Elles ne sont donc pas modifiables par les joueurs.

Article 1 - Ce que sont les PNJs de partis

Les PNJs de partis sont des Personnages Non-Joueurs (abrégés en PNJs) contrôlés par un joueur membre d'un parti politique au nom de ce parti politique. Ils peuvent concourir aux élections municipales et provinciales si tant est qu'il n'y ait pas au moins un joueur du même parti qui s'y présente, et aux élections législatives si tant est qu'il n'y ait pas au moins trois joueurs du même parti qui s'y présente.

Les PNJs de partis sont limités à seize PNJs Municipaux, quatre PNJs Provinciaux et trois PNJs Représentants Parlementaies, soit un total de vingt-trois PNJs de partis au total.

Article 2 - De la création des PNJs de partis

Seul le Président du parti, à défaut le Vice-Président, ou encore la moitié des membres du parti s'ils signent une dérogation aux pouvoirs du Président du parti, peuvent créer un PNJ de Parti, si tant est que le nombre de PNJs de partis ne soit pas dépassé. Pour créer ce genre de PNJ, il convient de remplir le formulaire suivant au sein d'un post dédié à cela dans la zone privée du parti en question :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Parti politique :[/b]
[b]Joueur contrôlant :[/b]
[b]Orientation politique :[/b] Veuillez renseigner un texte d'au moins 5 à 10 lignes pour présenter l'orientation politique de ce PNJ.

Il est convenu que tout PNJ de parti sera de Nationalité Ardakienne.

Les PNJs de partis doivent disposer d'une personnalité propre et ne doivent pas être joués par le joueur contrôlant (c.f article 3) mais comme des personnages à part entière.

Article 3 - Joueur contrôlant

Chaque PNJ de parti est associé à un joueur contrôlant, qui est le seul habilité à l'utilisé. Une liste des PNJs du parti associés à leurs joueurs contrôlant doit être créée dans la section privée du parti en question. Les PNJs ne peuvent pas intervenir dans les affaires du parti, ils sont simplement là pour être joués lors des élections, mais ils peuvent voter lors des élections du parti.

Il est possible d'échanger des PNJs entre joueur, si tant est que l'on garde son PNJ au moins un mois. Passer ce mois, il est possible de le donner au contrôle d'un autre joueur, soit gratuitement, soit contre un autre PNJ. Il conviendra alors de garder ce nouveau PNJ sous sa tutelle pendant un mois complet. Des exceptions de l'équipe administrative peuvent être rédigées en cas de perte subite de temps de la part d'un des contrôlant.
avatar
Samuel Black

Messages : 178
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum